Visite musicale dans l’exposition permanente avec la Manufacture Chanson

Femme jouant de l'accordéon devant un groupe de personnes
Activités hors les murs séniors © Musée de La Poste - La Poste / Thierry Débonnaire
À venir
Rendez-vous pour découvrir la visite musicale: Et si la Poste m’était chantée dans l’exposition permanente avec la Manufacture chanson le jeudi 28 novembre 2019 à partir de 19h.
28 novembre 2019
De 4.00€ à 5.00€
Ce tarif n'inclut pas le billet d'entrée au Musée
À 19h

« Depuis toujours on tente tout pour communiquer pour se parler, depuis toujours tous les mots durs tous les mots doux ont besoin d’ voyager… » Un air de musique flotte sur les collections du Musée de La Poste ! En déambulation dans l’exposition permanente et au son de l’accordéon, le visiteur pourra découvrir l’univers de la lettre et du facteur à travers le personnage d’Hermès, messager des dieux dans l’Antiquité grecque, métamorphosé pour l’occasion en facteur des années 1950 tout droit sorti de l’univers de Jacques Tati. Une expérience de visite inédite pour découvrir ou redécouvrir l’histoire de La Poste.

Co-produit et mis en scène par la Manufacture Chanson

Accordéon et chant par Crystel Galli

Écriture : Pierre Ganem, Crystel Galli

Mise en scène : Emilie Houillon

Sur inscription

« Visite musicale » plein tarif : 5 € + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4€

« Visite musicale » tarif réduit : 4€ + billet d’entrée du Musée au tarif réduit de 4€ ou gratuit (voir conditions tarifaires)

Le billet d’entrée du Musée reste valable 14 jours après l’animation.

Gratuit pour les -18 ans

Suggestions

Journées portes ouvertes

Rendez-vous à l'occasion de la réouverture du Musée de La Poste, pour découvrir ses nouveaux locaux ainsi que de nombreuses activités mises en (...)