Visite guidée de l’exposition permanente en langue des signes française

Plateau 2: Des hommes et des métiers
Des hommes et des métiers © Photo de Hervé Abbadie, 2019
À venir
Le Musée de La Poste propose des visites guidées en LSF avec un guide-conférencier diplômé d’État sourd signant, Alexis Dussais.
07 décembre 2019
Musée de La Poste
Ce tarif n'inclut pas le billet d'entrée au Musée
À 14h30

Guidés par un médiateur culturel du Musée de La Poste, les visiteurs pourront découvrir autour de l’emblématique totem, toute la richesse du patrimoine postal : La conquête du territoirequi raconte l’histoire du transport postal; Des hommes et des métierspour suivre le facteur du tri à la distribution et dévoiler les coulisses de l’exploitation; La Poste, l’art et le timbre, qui révèlent  les secrets de fabrication du timbre et la vitalité de l’art postal.

Accès

«Visite guidée de l’exposition» tarif réduit pour les visiteurs en situation de handicap : 4€ + billet d’entrée gratuit

Le billet d’entrée du Musée reste valable 14 jours après la visite guidée.

Sur réservation : 01.42.79.24.24, reservation.dnmp@laposte.fr

Suggestions

Journées portes ouvertes

Rendez-vous à l'occasion de la réouverture du Musée de La Poste, pour découvrir ses nouveaux locaux ainsi que de nombreuses activités mises en (...)