Séance d’écriture avec Michèle Dalmasso-Reverbel

Surprise et Bonheur du courrier.."
Surprise et Bonheur du courrier.. © Musée de La Poste - La Poste / Thierry Débonnaire, 2019
À venir
Rendez-vous avec l'écrivain Michèle Dalmasso-Reverbel durant la visite de l'exposition permanente, trois créneaux à ne pas manquer sont proposés durant les Journées portes ouvertes.
23 novembre 2019
De 11h à 13h et de 15h à 17h

Michèle Dalmasso-Reverbel, femme écrivain public et « éveilleuse d’écriture », a parcouru la France entière pendant 35 ans, partageant sans relâche sa passion de l’écriture dans des lieux aussi divers que des écoles, maisons de retraite, hôpitaux, prisons, marchés, bureaux de poste, etc. Elle a souhaité confier au Musée de La Poste sa collection, témoignage de ses années vouées à l’écriture (matériel d’écriture, sélection de brouillons de lettres et 200 remarquables correspondances décorées), en partie présentée aujourd’hui dans l’exposition Le Musée de La Poste sort de sa réserve. Elle y propose une « présence d’écriture », afin de permettre à chacun de poser sur papier, tel un livre d’or, son ressenti sur son expérience de visite.

Suggestions

Journées portes ouvertes

Rendez-vous à l'occasion de la réouverture du Musée de La Poste, pour découvrir ses nouveaux locaux ainsi que de nombreuses activités mises en (...)
Les 23 et 24 novembre 2019