Afficher le menu Masquer le menu

Voir des tableaux, écouter un comédien... C’est demain soir et c’est au musée de La Poste

Demain jeudi 4 octobre, c’est la nocturne du mois à l’Adresse Musée de La Poste. Avec deux rendez-vous proposés : un vernissage d’expo et des lectures de textes par un comédien. Bon début de soirée au musée...

La Nocturne du jeudi (chaque premier jeudi du mois) de l’Adresse Musée de La Poste continue de proposer toutes sortes d’animations. Demain soir, deux événements se dérouleront dans ce cadre au musée. D’abord le vernissage du salon annuel de la Société artistique de La Poste et France Télécom (photo). Beaucoup de peintures, quelques sculptures, des reliures aussi... Et plein de talents déjà reconnus ou à découvrir. C’est à partir de 17 h 30 (et l’expo est visible jusqu’au 10 octobre).

Et un peu plus tard, à 19h, le comédien Patrice Bornand lira des lettres du célèbre Facteur Cheval. Une animation qui accompagne l’expo que le musée consacre actuellement au Palais Idéal de ce postier pas comme les autres (dessins, photos d’époque et récentes... ). Egalement acteur de cinéma et de télévision, Patrice Bornand a été formé à l’école supérieure d’art dramatique du théâtre de Strasbourg. (RP)

. Vernissage de la Société artistique, jeudi 4 octobre à partir de 17 h 30, exposition jusqu’au 10 octobre.

. Lecture des lettres du Facteur Cheval par Patrice Bornand, jeudi 4 octobre à 19h.

L’Adresse Musée de La Poste, 34 Bd de Vaugirard, Paris 15e.

Recevez les billets du blog par courriel :