Vacances de Noël : les animations du musée de La Poste autour de l’expo « Au-delà du Street art »

L’exposition Au-delà du Street art bat son plein… parfois même au sens propre le samedi en milieu d’après-midi. Pendant les vacances de Noël, deux animations sont proposées aux visiteurs dans le cadre de cet accrochage.

Ce n’est pas la fin du monde demain, c’est le début des vacances scolaires. Et c’est par exemple l’occasion de venir au musée de La Poste. Pour visiter ses collections permanentes ou son exposition consacrée au street art. Dans le cadre de cet accrochage, le musée propose en particulier deux animations. D’abord une visite guidée. Les participants revisiteront ainsi l’histoire du street art à travers le parcours et les œuvres des onze artistes exposés. Et un atelier. Intitulé Les p’tits grapheurs, celui-ci permet aux enfants de découvrir les artistes et les techniques du street art… et de réaliser une œuvre collective. (RP)

. Visite guidée, vendredi 28 décembre et mardi 2 janvier, à 15 h. Public : parents et enfants. Tarif : 6,5 € (billet d’entrée inclus). Atelier « Les p’tits grapheurs", mercredi 26 décembre et vendredi 4 janvier, à 15 h. Public : parents et enfants. Tarif : 6,50 euros (donne accès à l’expo).

Renseignements et réservations au 01 42 79 24 24.