Toutes les infos du musée de La Poste dans la nouvelle édition de l’Adresse-LeMag

La nouvelle édition de L’Adresse-LeMag, la publication grand public du musée de La Poste, est sous presse. Elle sera disponible en fin de semaine. Et dès demain sur le site internet du musée.

Une expo sur le Street art qui se profile et promet déjà d’être un bel événement, une autre sur les cent ans de l’achèvement du Palais Idéal du facteur Cheval, un postier pas comme les autres... Une interview de Pascal Rabier, le conservateur du musée, où il est question de la naissance du musée, de l’enrichissement de ses collections, du parcours historique... Une petite dose (d’humour) de Plonk & Replonk... De nouvelles salles consacrées à l’art postal... Des professionnels qui s’approvisionnent en timbres - et en nombre - au musée... Et aussi une « Parole de visiteur » prise par l’écrivain et historien Gilles Perrault, une parole libre qui constate, suggère... Et puis l’agenda des événements, des brèves, des infos pratiques...

C’est le contenu de la nouvelle édition de L’Adresse-LeMag, la publication grand public de l’Adresse Musée de La Poste... Elle sera disponible au musée et dans les boîtes aux lettres des abonnés en fin de semaine. Et mise en ligne sur le site internet du musée dès demain.

Bonne lecture, et à bientôt au musée (les collections vous attendent et l’expo Au-delà du Street art démarre dans à peine plus d’un mois). (RP)