Afficher le menu Masquer le menu

Swoon, C215, Invader, Ludo, Rero étaient au Musée de La Poste en début d’année : ils exposent actuellement à Paris, à l’espace Cardin et à la galerie LJ

Mythiq 27

 : c’est à la fois un livre, une exposition et un événement. C’est cette semaine à l’espace Cardin. Et c’est avec plusieurs street artistes récemment exposés au Musée de La Poste. Quant à Swoon, elle-aussi présente au musée en début d’année, elle est également à Paris pour sa troisième expo personnelle.

Un événement exceptionnel se déroule cette semaine à l’Espace Cardin : la présentation d’un livre et une exposition qui se réfèrent au nombre 27. Ce sont ainsi 27 écrivains qui ont chacun écrit 27 lignes sur 27 artistes disparus à 27 ans (Brian Jones, Jimmy Hendrix, Jim Morrisson, Janis Joplin, Alan Wilson, Jean-Michel Basquiat, Kurt Cobain, Amy Winehouse… ). Et ce sont aussi des œuvres réalisées par des street artistes renommés. Plusieurs d’entre eux exposaient en début d’année au Musée de La Poste. Une nouvelle occasion de revoir des travaux de C215, Invader, Ludo et Rero…

Autre street artiste présente aux côtés de ces derniers au musée, l’américaine Swoon. Elle est elle-aussi à Paris - jusqu’en janvier - pour sa troisième exposition personnelle dans la capitale (quelques-unes de ses oeuvres à gauche sur la photo). Deux beaux rendez-vous à ne pas manquer. (RP)

Recevez les billets du blog par courriel :