Afficher le menu Masquer le menu

Plonk et Replonk font poste restante

Débarquées sans crier gare en janvier dernier au musée de La Poste, les oeuvres de Plonk & Replonk ne rejoindront pas leur Hélvétie natale avant plusieurs mois. Les visiteurs se sont en effet fermement opposés à tout rapatriement incontrôlé. Pour satisfaire ces derniers et éviter le moindre débordement lié à une éventuelle poussée addictive, le DVD des films de Plonk & Replonk diffusés au musée leur est également proposé.

Disséminés début 2012 parmi les pièces des collections du musée, les objets décalés de Plonk & Replonk devaient y passer l’année. Et plus si affinités. Les visiteurs ont choisi : leur intérêt ne s’étant pas démenti au fil des mois, les œuvres facétieuses des deux humoristes suisses en reprennent pour un bail d’un an. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, le CD des films de Plonk & Replonk diffusés dans les salles du musée est désormais disponible (avec des inédits, des bonus… ). Un joli cadeau de Noël à offrir en lieu et place de tous les produits de circonstance qui pullulent à longueur de rayons... (RP)

« Plonk & Replonk », dans les collections jusqu’à la fin de l’année. Le CD des films diffusés dans les salles est disponible à la boutique du musée (9,90 €). L’Adresse Musée de La Poste, 34 boulevard de Vaugirard, Paris 15e. Tél. : 01 42 79 24 24.

Recevez les billets du blog par courriel :