Afficher le menu Masquer le menu

Partenariat Euro 2016/La Poste : les produits philatéliques dédiés sont à la boutique du musée

Partenaire de l’Euro de football 2016, La Poste a choisi comme parrain de sa participation à l’événement l’ancien footballeur Jérôme Rothen.

L’entreprise a par ailleurs déjà mis à la disposition du public des produits philatéliques dédiés.

JPEG - 37.2 ko
La Poste a choisi Jérôme Rothen, ex-joueur du Paris-Saint-Germain et de l’équipe de France, comme parrain de son partenariat avec l’Euro 2016.

L’Euro 2016, le championnat d’Europe de football, se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet. Une compétition dont La Poste figure parmi les partenaires majeurs.

Lors de la signature de la convention de partenariat, Philippe Wahl, le président de La Poste, avait indiqué combien « l’entreprise est fière d’être associée à une grande organisation et à cet événement international qu’est l’Euro 2016. »

Pour accompagner sa présence avant et après le tournoi, La Poste s’est adjoint les services d’un parrain footballeur. C’est Jérôme Rothen qui a ainsi été choisi. L’ancien joueur du Paris-Saint-Germain et de l’équipe de France (13 sélections) participera aux manifestations et animations internes et externes organisées par La Poste autour de l’Euro.

La Poste crée aussi des produits philatéliques destinés à valoriser l’événement.

Un collector de 10 timbres illustrés de vues des dix villes accueillant les matches – Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Saint-Denis, Saint-Etienne, Toulouse – est déjà disponible.

Nouveauté à venir : un collector « timbre à jouer » Euro 2016 sera mis en vente le 20 mai. Tous ces produits sont et seront à la disposition des clients de la boutique du Musée de La Poste.

Rodolphe Pays

La boutique du Musée de La Poste, 21 avenue du Maine, Paris 15e (tél. : 01 53 71 98 49).

Recevez les billets du blog par courriel :