Afficher le menu Masquer le menu

Musée de La Poste : l’expo photo « Comme les autres » ferme ses portes dans deux jours

« Comme les autres », l’expo photo proposée depuis novembre par l’Adresse Musée de La Poste, s’apprête à fermer ses portes. Plus que deux jours pour voir le regard - non voyeur - de deux photographes de l’association Objectif Image sur le handicap.

Michel Brisson et Jean-Marc Vesseron sont l’un et l’autre membres de l’association Objectif Image. Les deux photographes exposent au Musée de La Poste jusqu’à samedi une centaine de photos sur le thème du handicap. Sans pathos. Au contraire, ils montrent le quotidien « normal », « comme les autres », de jeunes et de moins jeunes. En noir et blanc, en couleur, ils ont saisi des scènes ordinaires. Au travail, en soirée, en concert, lors de compétitions sportives… Une expo pleine de sourires, d’émotions, de joies… A voir, très vite. (RP).

« Comme les autres », une centaine de photos de Michel Brisson et Jean-Marc Vesseron, de l’association Objectif Image, jusqu’à samedi, galerie du Messager, l’Adresse Musée de La Poste, 34 boulevard de Vaugirard, Paris 15e. Tél. : 01 42 79 24 24. Entrée libre.

Recevez les billets du blog par courriel :