Miss.Tic : au-delà du street art... dans les collections du musée de La Poste

Plusieurs oeuvres de Miss.Tic figurent actuellement au sein de l’exposition Au-delà du Street art que propose jusqu’à la fin mars le musée de La Poste. D’autres travaux de l’artiste seront aussi très prochainement présentés dans les collections du musée.

Aux côtés de celles d’une dizaine d’autres artistes, plusieurs oeuvres de Miss.Tic sont en ce moment présentées au musée de La Poste dans le cadre de l’exposition Au-delà du Street art. Mais Miss.Tic va aussi dans quelques jours rejoindre les collections permanentes. Les maquettes des timbres qu’elle a réalisés il y a deux ans pour un carnet émis dans le cadre de la Journée de la femme vont en effet y être montrées au public. Une aubaine pour les fans de l’artiste. Et une occasion de plus pour les autres d’apprécier ou de découvrir son talent et son originalité... (RP)

Miss.Tic, dans l’exposition « Au-delà du Street art » et à partir du 8 février dans le cabinet des trésors philatéliques du musée de La Poste, 34 boulevard de Vaugirard, Paris 15e. Tél. : 01 42 79 24 24.