Afficher le menu Masquer le menu

Mail art : le Musée de La Poste se prête à la révolte

JPEG - 25.9 ko
Parmi les oeuvres prêtées par le Musée de La Poste, cette création de Chris Besser.

Le Musée de La Poste prête régulièrement des œuvres issues de ses collections à des musées, des collectivités territoriales, des médiathèques…

Une soixantaine de créations de mail art sera ainsi exposée en février dans le cadre d’une exposition proposée dans le Val-d’Oise.

La révolte de l’enveloppe, c’est le (joli) titre d’une manifestation de mail art proposée en février à Vauréal, dans le Val-d’Oise. Au programme : exposition, ateliers, spectacles, conférences… Partenaire de l’événement, le Musée de La Poste prête pour l’occasion une soixantaine de pièces issues de ses collections.

Réalisées par des mail artistes renommés (Chris Besser, Sylvie Graindorge… ), ces œuvres seront présentées aux côtés d’autres créations, dont un certain nombre conçues dans le cadre d’un concours ouvert à tous organisé par la commune de Vauréal. Un bel événement à ne pas manquer…

Rodolphe Pays

La Révolte de l’enveloppe, du 2 au 20 février, Bibliothèque des Dames Gilles, 98 boulevard de l’Oise, Vauréal (95). Tél. : 01 34 24 72 00.

Recevez les billets du blog par courriel :