Afficher le menu Masquer le menu

Les vide-greniers refont le plein : le Musée de La Poste présent samedi à celui du quartier Maine-Montparnasse

JPEG - 71.3 ko
La boutique du Musée de La Poste participe ce samedi au vide-grenier organisé par l’association des commerçants du quartier Maine-Montparnasse.

C’est un des signes annonciateurs du retour des beaux jours : les vide-greniers commencent à réinvestir les trottoirs.

La boutique du Musée de La Poste participe à celui organisé ce samedi à Paris par l’association des commerçants du sud du quartier Maine-Montparnasse.

A vos étals…

Il a lieu deux fois par an sous l’égide de l’association locale des commerçants : le vide-grenier de (presque) printemps du quartier Maine-Montparnasse se tiendra ce samedi toute la journée.

Une manifestation qui se déroule dans le 15e arrondissement de la capitale et aux lisières de ceux des 6e, 7e et14ème.

Aux côtés des commerçants et particuliers – à chaque édition présents en très grand nombre – qui seront installés sur les trottoirs de l’avenue du Maine et du boulevard du Montparnasse, le Musée de La Poste posera lui-aussi son étal.

Devant la boutique du musée, l’équipe commerciale, à nouveau mobilisée pour la circonstance, proposera un grand nombre d’articles à quasiment moitié prix.

Les chineurs – habitants du secteur, promeneurs, touristes… – pourront ainsi profiter d’offres particulièrement intéressantes sur une gamme de produits en lin (sacs, pochettes, albums photo… ), d’objets liés à l’écrit (coffrets d’écriture, porte-courriers, cahiers… ), d’accessoires de table originaux issus de l’exposition du musée L’art fait ventre (couverts, salières, poivrières, ustensiles décoratifs… ), de vanity en cuir Laurige…

La boutique sera également ouverte. Y seront disponibles toutes les autres références (produits dérivés des collections du Musée de La Poste, livres, cartes… ) ainsi que toute l’offre philatélique…

Bonnes affaires du côté de Maine- Montparnasse

Rodolphe Pays

Brocante/vide grenier du quartier Sud-Maine-Montparnasse, samedi 11 mars de 10 h à 18 h.

La boutique du Musée de La Poste, 21 avenue du Maine, Paris 15e (Tél. : 01 53 71 98 49).

Recevez les billets du blog par courriel :