Afficher le menu Masquer le menu

Les soldes du musée de La Poste : 50 à 70 % de remise sur plus de 200 références

C’est parti pour les soldes d’été. La boutique du musée de La Poste a lancé sa campagne aujourd’hui. Aperçu des bonnes affaires.

« Pour les soldes d’été, nous faisons des remises particulièrement importantes, de 50 à 70%, et sur plus de 200 références, indique Bruno Pattou, le directeur commercial du musée, nous proposons une grande diversité de produits, de la maroquinerie à la papeterie aux objets de décoration et du quotidien. » Jusqu’à la fin juillet, les visiteurs du musée et les clients de sa boutique peuvent ainsi bénéficier de soldes conséquents sur une multitude d’articles.

Et les exemples ne manquent pas. Les très élégants petits vanitys griffés « musée » (les vacances approchent) et les portefeuilles plats devraient ainsi trouver preneur très rapidement. Tout comme les albums photos (pour les tirages papier des meilleurs clichés de vacances). Et également les cartables, les cahiers, les carnets, les classeurs… (la rentrée ne tardera pas à se profiler). Et puis il y a aussi toutes sortes d’objets « coup de cœur » : de jolies lampes, des mugs, des sets à vin (avec en écrin un verre à pied anthracite plutôt chic), des sous-verres, des vases longs, plus ronds… C’est à la boutique du musée de La Poste et c’est jusqu’à la fin juillet. (RP)

Recevez les billets du blog par courriel :