Afficher le menu Masquer le menu

Les soldes du musée de La Poste font dans la demi-mesure : tout à 50 %...

Les soldes du musée, ouverts depuis quelques jours, se déroulent à l’Adresse Musée de La Poste jusqu’au 12 février. Aperçu de l’offre.

Tout à 50 %. C’est une « demi-mesure » pour une fois appréciable, la boutique du musée de La Poste divise carrément par deux le prix des articles qu’elle met en solde. Et il y a de quoi contenter ses clients. Plusieurs tarifs de produits d’expos proposées durant l’année 2012 sont ainsi sacrifiés. Des puzzles, des jeux de magie, des boîtes à double fond issus de l’accrochage Sorcières, mythes et réalités, qui a connu un grand succès début 2012. Et aussi des CD liés à Gleizes-Metzinger. Du cubisme et après, autre expo plébiscitée l’an dernier.

Des produits « écriture » sont également soldés : coffres Correspondance (avec papier à lettre, enveloppes, cartes, bloc-note… ), carnets de croquis, range-courrier, post-it géants pour oublieux chroniques…

Et aussi des calendriers et des agendas de tous formats, des mappemondes magnétiques à poser au mur, des mini-fauteuils « club »… C’est à la boutique du musée de La Poste, c’est jusqu’au 12 février, c’est à 50 %...

La boutique du musée de La Poste, 34 boulevard de Vaugirard, Paris 15e. Tél. : 01 42 79 23 27

Recevez les billets du blog par courriel :