Afficher le menu Masquer le menu

Les soldes de la boutique du Musée de La Poste, c’est jusqu’au 17 février

Les soldes de la boutique du musée de La Poste se poursuivent jusqu’au 17 février. Avec les mêmes remises – conséquentes – sur l’ensemble des références…

Encore 10 jours. Ou plutôt désormais, seulement 10 jours… pour profiter des soldes de la boutique du Musée de La Poste. « Ce ne sont pas des remises à géométrie variable que nous proposons à nos clients, indique Bruno Pattou, le directeur commercial du musée, nous avons choisi de faire moins 30 % sur l’ensemble des références. » A l’exception des livres et des timbres, dont les prix sont règlementés, toute l’offre est ainsi logée à la même – bonne – enseigne.

Les objets dérivés des collections par exemple, figurines postales, modèles réduits de véhicules postaux… La gamme des produits d’écriture, coffrets « stylo », carnets, calepins… Des albums de timbres aussi, pour toutes les collections, de celles des débutants à celles des plus chevronnés… Sans oublier la sélection de cartes en tous genres – heureux événement, anniversaire, fête… – traditionnellement mises à la disposition de la clientèle. Et bien d’autres articles, liés aux expositions, de décoration…

JPEG - 11.7 ko
« 35 ans de mail art », de Laurent Rousseau, 22 €.

« Même s’ils ne sont pas soldés, il y a notamment deux ouvrages à signaler qui ont déjà obtenu les faveurs du public, poursuit Bruno Pattou, le livre de mail art de Laurent Rousseau et celui de dessins sur le thème du travail d’Antoine Chereau. » A voir parmi les nombreuses autres éditions présentées… Les soldes de la boutique du Musée de La Poste, c’est jusqu’au 17 février. Plus que 10 jours…

Rodolphe Pays

Les soldes de la boutique du Musée de La Poste, jusqu’à mardi 17 février, 21 avenue du Maine, Paris 15e. Ouvert du lundi au vendredi, de 10 h à 18 h (tél. : 01 53 71 98 49).

Recevez les billets du blog par courriel :