Afficher le menu Masquer le menu

Les soldes d’été, c’est aussi à la boutique du Musée de La Poste

Ils démarrent ce mercredi et se poursuivront une bonne partie de l’été : les soldes du Musée de La Poste sont lancés…

C’est parti pour les soldes d’été. Le Musée de La Poste propose dès cette semaine des remises – moins 30% d’entrée – sur un grand nombre de ses références.

A commencer par les catalogues de ses récentes expositions organisées dans le cadre du Musée du Montparnasse : La tête dans les nuages, L’art fait ventre, Ex-voto. Et aussi ceux de précédents accrochages plébiscités par les visiteurs : Aragon et l’art moderne, Carnets de voyage… Des produits dérivés de différentes expositions sont également disponibles.

Ils sont appréciés par les visiteurs comme par les clients de la boutique, les produits « vintage » du musée sont aussi de la fête. Sacs en toile postale, cabas, besaces, trousses, écussons, protège-cahiers… , il y en a pour tous les goûts. Et forcément pour toutes les bourses.

La papeterie et la maroquinerie sont elles-aussi concernées par les soldes. Côté papeterie, une large gamme de carnets, cahiers, crayons, stylos… Et côté maroquinerie, trousses, étuis à stylo, porte-clés, porte-monnaie, sacs, serviettes… De quoi satisfaire tous les amoureux de l’écriture.

Et d’autres objets encore. Des véhicules postaux – français et étrangers – miniatures, des boîtes aux lettres décoratives… C’est à la boutique du Musée de La Poste, ça démarre mercredi…

Rodolphe Pays

Les soldes de la boutique du Musée de La Poste, du 24 juin au 4 août, 21 avenue du Maine, Paris 15e. Tél. : 01 53 71 98 49. Ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.

Recevez les billets du blog par courriel :