Le vernissage du « Salon annuel » de la Société artistique a une nouvelle fois réuni des centaines de visiteurs

C’était ce soir le vernissage du Salon annuel de la Société artistique. Un événement qui a une nouvelle fois rassemblé un grand nombre de visiteurs.

Chaque automne, le Musée de La Poste accueille le Salon annuel, la grande exposition nationale de la Société Artistique. L’édition 2013 n’a pas failli à la règle : ce sont des centaines de visiteurs qui se sont pressés pour venir voir les 150 œuvres - tableaux, sculptures, bois flottés, … - présentées par une centaine d’adhérents de l’association.

Pour Dominique Labourel, le secrétaire général de la Société Artistique, « la présence de l’association au Musée de La Poste, à l’occasion de ce rendez-vous annuel, est importante, c’est une manière de réunir toutes les personnes qui accompagnent notre démarche et apprécient le travail que nous accomplissons. » Et pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer ce soir, il reste encore quelques jours pour voir l’exposition, celle-ci est en effet encore ouverte au public jusqu’à la fin de la semaine. (RP)

« Salon annuel de la Société artistique », jusqu’au 19 octobre, galerie du Messager, l’Adresse Musée de La Poste, 34 boulevard de Vaugirard, Paris 15e. Tél. : 01 42 79 24 24. Entrée libre.

Site de la Société artistique : http://ste.artistique.pagesperso-orange.fr/association.htm