Afficher le menu Masquer le menu

Le nouveau L’Adresse-LeMag fait une large place à l’expo Au-delà du Street art

L’édition de janvier de L’Adresse-LeMag, la publication grand public du musée de La Poste vient de paraître. Détails du sommaire.

Le nouveau L’Adresse-LeMag fait une large place à l’exposition Au-delà du Street art, lancée fin novembre et qui connaît une fréquentation record. En « Une », un portrait que l’artiste C215 a réalisé l’été dernier pour l’accrochage. Et dans les pages intérieures, une interview de deux spécialistes et collectionneurs de street art. Et également un papier sur les très nombreux ouvrages consacrés aux street artistes disponibles à la boutique du musée. Monographies, « encyclopédies », livres édités par les artistes… Ainsi qu’une « Parole de visiteur » (pas de bois... ) tenue par Ernest Pignon-Ernest, pionnier s’il en est de l’art de la rue...

Egalement au sommaire, un sujet sur La logique de l’escargot, un livre d’Anne Calas qui sera dès février une exposition. Et un papier sur le Panorama des timbres du musée, véritable bande dessinée qui raconte l’histoire et l’évolution de la société française. Et les animations du début d’année, des brèves, infos pratiques... Bonne lecture, et à bientôt au musée. (RP)

« L’Adresse-LeMag » est disponible au musée, diffusée par courrier et téléchargeable sur le site internet de l’Adresse Musée de La Poste (ladressemuseedelaposte.fr, rubrique « Découverte du musée).

Recevez les billets du blog par courriel :