Le Musée de La Poste lance un concours photo : « La Chasse aux nuages 2.0 » est ouverte…

Le Musée de La Poste lance un concours photo autour de son exposition La Tête dans les nuages. Sur le thème des… nuages.

A vos appareils photos traditionnels, réflex, compact, à vos tablettes, smartphones… En lien avec son exposition La tête dans les nuages, le Musée de La Poste lance en effet un concours photo ouvert à tous. Pas de surprise : ce sont des nuages qu’il faut faire entrer dans la boîte.

Clichés noir et blanc comme couleur, verticaux ou horizontaux, tout est recevable. Et il y aura non pas un, mais des gagnants : un jury se réunit chaque mardi (pendant toute la durée de l’exposition) pour désigner la photo lauréate de la semaine.

Les photos ainsi retenues rejoindront successivement l’expo La Tête dans les nuages pour y être apposées aux côtés des œuvres présentées.

Pour participer, c’est tout simple : se connecter sur la page facebook du musée Facebook L’Adresse Musée de La Poste, s’inscrire, déposer sa photo, attendre le résultat, se réjouir d’avoir gagné, se dépêcher de recommencer dans le cas contraire… A vos appareils… (RP)

Le concours « La chasse aux nuages 2.0 » proposé par le Musée de La Poste démarre lundi 7 avril et est ouvert jusqu’au mardi 13 mai.

« La Tête dans les nuages », jusqu’au 18 mai, une exposition du Musée de La Poste – soutenue par Météo France – accueillie en résidence au Musée du Montparnasse, 21 avenue du Maine, Paris 15e. Ouvert tous les jours (sauf le dimanche) de 13 h à 18 h. Entrée libre.

Les affiches texte