Expo « Chaissac-Dubuffet » : suivez le guide samedi matin au musée de La Poste

Pour mieux profiter encore de l’exposition Chaissac-Dubuffet, entre plume et pinceau, le musée organise samedi une visite guidée commentée par un conférencier professionnel.

L’exposition Chaissac-Dubuffet, entre plume et pinceau, lancée au musée de La Poste il y a près de trois semaines, reçoit un accueil de plus en plus favorable de la part du public. Familles, scolaires, parisiens, visiteurs de passage sont au rendez-vous de ces créateurs attachants. L’originalité de l’accrochage - mettre en regard les oeuvres et la correspondance des deux hommes - semble ainsi recevoir l’approbation du plus grand nombre.

Pour profiter davantage encore de l’exposition, le musée propose demain samedi une visite guidée commentée par un conférencier professionnel. Une animation qui permettra de mieux connaître les démarches artistiques des deux peintres, leurs parcours et leur longue relation épistolaire. Bonne visite... (RP)

Visite guidée de l’exposition « Chaissac-Dubuffet, entre plume et pinceau », samedi 15 juin à 11 heures (durée 1 heure). Public : adulte. Tarif : 8 euros. Renseignements et inscriptions au 01 42 79 24 24. L’Adresse Musée de La Poste, 34 Bd de Vaugirard, Paris 15e.