Afficher le menu Masquer le menu

EURO 2016 : des timbres et produits griffés vendus à la boutique du Musée de La Poste

L’EURO 2016 approche…

Associée en tant que partenaire, La Poste accompagne la compétition via plusieurs émissions philatéliques dédiées et des produits griffés aux couleurs du tournoi.

Ils sont en vente à la boutique du Musée de La Poste.

L’EURO 2016, le championnat d’Europe de football, se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet. Une compétition dont La Poste figure parmi les partenaires majeurs.

Au-delà des manifestations et animations organisées à cette occasion – auxquelles participera régulièrement l’ex-international et joueur du PSG Jérôme Rothen, parrain du tournoi pour l’entreprise -, La Poste a créé des produits philatéliques destinés à valoriser l’événement : timbre officiel, collector de 10 timbres illustrés de vues des 10 villes accueillant les matches, timbres « beaux gestes », à jouer…

Ils sont pour certains d’entre eux déjà disponibles à la boutique du Musée de La Poste (les autres le seront après la mi-mai).

Une sélection d’objets griffés Euro 2016 – mugs, ensemble écolier, ballon tirelire, porte-clefs, magnet maillot, carnets… – y est également proposée.

Des articles pour les amateurs de foot de toutes les générations…

Rodolphe Pays

La boutique du Musée de La Poste, 21 avenue du Maine, Paris 15e (tél. : 01 53 71 98 48).

Recevez les billets du blog par courriel :