Des infos sur le musée à suivre avec application…

Une nouvelle application permet depuis quelques jours d’obtenir sur son téléphone portable toutes les infos utiles concernant le musée de La Poste. Mode d’emploi.

C’est opérationnel depuis le début mars, de son téléphone portable - iPhone et Android -, via une nouvelle application, on peut désormais obtenir des informations très complètes sur le musée de La Poste. Sur ses collections, ses pièces emblématiques, ses expos temporaires d’art contemporain et d’histoire… Et il est également possible d’ y suivre toute l’actualité du musée, événements, animations, projets… Il suffit pour cela de télécharger l’application « Musée La Poste » via AppleStore, Google Play ou sur le site internet du musée (rubrique infos pratiques, http://www.laposte.fr/adressemusee/informations-pratiques/iphoneandroid-du-musee).

Et on peut ainsi avoir directement accès à plusieurs rubriques – Expos, Actus, Infos pratiques, Vidéo… - ainsi qu’aux réseaux sociaux et au blog du musée. Une nouvelle manière de découvrir le musée (de le géolocaliser aussi), d’en savoir davantage sur ses différentes offres, de préparer une visite, réserver une soirée ou un atelier… Et en plus, il y a aussi des jeux. Alors, à vous de jouer... (RP)