Afficher le menu Masquer le menu

De Paris, de Pau, de partout : les visiteurs affluent au musée de La Poste pour l’expo « Au-delà du Street art »

Les samedis se suivent et se ressemblent au musée de La Poste. Toujours un public très nombreux aujourd’hui encore - à nouveau plus de 1000 personnes - pour voir l’expo Au-delà du Street art.

Avec en plus cet après-midi la présence de Miss. Tic, venue à la rencontre des gens qui suivent son travail et se prêtant avec plaisir au jeu des dédicaces. Les visiteurs ne proviennent pas tous de l’Ile-de France, loin de là, beaucoup font de longs trajets pour s’y rendre. Comme ces quatre jeunes originaires de Pau qui ont programmé ce week-end pour voir les oeuvres des 11 street artistes exposés. « On est ici à Paris pour cette expo, et on ne regrette pas le déplacement, apprécient-ils, c’est la première fois que des artistes de cette importance sont réunis, c’est vraiment super. »

Côté organisation, le musée a mis en place un dispositif qui permet de gérer au mieux et le moins inconfortablement possible l’affluence. Les équipes d’accueil font notamment en sorte que la file d’attente se tienne pour l’essentiel à l’intérieur du musée. En ce samedi pluvieux, l’initiative a été bien perçue... (RP)

« Au-delà du Street art », jusqu’au 30 mars, galerie du Messager, l’Adresse Musée de La Poste, 34 boulevard de Vaugirard, Paris 15e. Ouvert du lundi au samedi de 10 h à 18 h (ouverture chaque premier jeudi du mois jusqu’à 20 h).

Recevez les billets du blog par courriel :