« Au-delà du Street art » : 70 000e visiteur... et 48 heures chrono pour visiter l’expo

L’exposition Au-delà du Street art a accueilli cet après-midi son 70 000e visiteur. Une fréquentation jamais égalée pour un accrochage de l’Adresse Musée de La Poste. Mais désormais, plus que 48 heures pour voir les œuvres des street artistes, l’expo ferme ses portes samedi soir.

Gaëtan, un étudiant de 24 ans originaire de Clermont-Ferrand, est le 70 000e visiteur de l’exposition Au-delà du Street art. De passage à Paris, il s’est rendu cet après-midi à l’Adresse Musée de La Poste pour y voir notamment les œuvres de Banksy, artiste qu’il apprécie tout particulièrement. « Je ne connaissais pas ce musée, c’est par internet que j’ai appris qu’il proposait une expo sur le street art, raconte-t-il, ça m’a évidemment tout de suite intéressé, et je ne regrette pas d’être venu. » Gaêtan s’est vu remettre par Céline Neveux, la commissaire de l’exposition, une entrée gratuite, le catalogue de l’exposition et plusieurs objets dérivés.

Mais attention plus que 48 heures chrono pour visiter Au-delà du Street art. L’exposition ferme en effet ses portes samedi soir. Des nocturnes sont proposées chaque jour : ce soir jusqu’à 22 h et vendredi et samedi jusqu’à 20 h. Bonne (fin) de visite… (RP)

« Au-delà du Street art », galerie du Messager, l’Adresse Musée de La Poste, 34 boulevard de Vaugirard, Paris 15e. Tél. : 01 42 79 24 24.